Les Joyeux Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Musique !

Aller en bas

Musique ! Empty Musique !

Message  Dens Sam 26 Juin - 19:28

Vous écoutez quoi, vous, comme musique ?

Perso', je crois être assez ouvert à beaucoup de genres, mais assez exigeant quand même sur la qualité !

En gros, je préfère....la musique qui sent la sueur, celle des répet' au fond d'un studio, à celle qui sent le...fard !^^

Côté français, ben ouais....

J'aime beaucoup -M-, que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois en concert, dans divers contextes....
J'aime aussi, depuis...toujours, Thiefaine, toute ma jeunesse, et ça m'a pas lâché....
Dionysos, Saez, Arno, qui se déchainent aussi sur scène, ainsi qu'Olivia Ruiz, que je n'ai pas encore vu....
Gainsbourg, bien sûr, et Nougaro, au rayon "passé", et Baschung....
Et par dessus tout, Noir Désir, aussi bien sur scène que sur la chaine !

Côté international, c'est varié :

Vu mon grand âge, j'ai eu la chance de voir sur scène des artistes reconnus que j'aime beaucoup, comme David Bowie, Pink Floyd, U2, Springsteen....
Vu aussi Placebo, et Dire straits, qui m'ont déçu au point que j'ai à peu près arrêté d'écouter juste après ! Par contre, rayon "découverte", Emir Kusturizca, Macéo Parker, que je connaissais peu avant de les voir sur scène, géniaux !
J'ai pas vu, mais j'apprécie, Muse, Bjork, P.J. Harvey.... The Doors, aussi, à fond !
Mais ma petite mention spéciale va pour Gong, vieux groupe survivant des seventies, qui traverse le temps....

Voili, voilou !
A vous Musique ! Icon_biggrin
Dens
Dens
Secrétaire général

Messages : 157
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 55
Localisation : Clermont, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum